SÉJOUR D’ÉTÉ ENFANTS

I love english!
7 à 11 ans

Une méthode innovante et unique d’apprentissage, un séjour ludique pour une découverte de l’anglais en vacances !
Les séjours vacances de SMILE accueillent au maximum 20 enfants.

ACTIVITÉS
Jeux de plein air
Théâtre, histoires, danse, chant, musique
Créations artistique, land art
1 animateur anglophone pour 8 enfants
1 animateur BAFA anglophone

RENSEIGNEMENTS & TARIF
associationbouncy@yahoo.fr ou au 06 19 57 39 26

LIEU
Gîte l’épi de Blé
43 550 St Front
BONS CAF ACCEPTES
http://gitelepideble.com/

 

DÉTAIL

Encadrés par une équipe d’intervenants natifs anglo-saxons, les jeunes découvrent la culture anglophone et apprennent en s’amusant.

Les séjours SMILE proposent une alternative aux habituels séjours « en famille anglaise payante», en offrant un nouveau regard sur la culture anglo-saxonne au travers d’activités ludiques et artistiques.
Les séjours vacances sont conçus pour créer un environnement bienveillant, respectueux où les enfants sont peu nombreux et encadrés par des professionnels de l’enseignement des langues formés aux pédagogies alternatives , professeurs et animateurs à la fois.

Avec des animateurs spécialisés dans la transmission de la langue par le vécu et le jeu, originaires de différents pays (Angleterre, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande), les enfants sont mis en confiance et bénéficient d’un apprentissage de qualité, quel que soit leur niveau.

Chaque intervenant prend en charge un groupe de 8 à 10 enfants avec lequel il va dérouler, tout au long de la semaine un programme d’activités « in english » !

Les séjours vacances d’anglais sont une expérience gratifiante, joyeuse, sans exigence de performance. Pas de cours, l’enfant est naturellement l’auteur de son apprentissage : pour jouer, il doit comprendre et s’exprimer le plus possible, vivre des situations réelles de communication au quotidien.

Pendant les 5 jours d’immersion, l’équipe de SMILE met en place une série de séquences de jeux d’apprentissage autour du thème du séjour.

L’enfant se trouve confronté aux situations de la vie quotidienne dans une autre langue et pratique souvent plus que dans le cadre d’un séjour à l’étranger avec un groupe de français. Entrainé par la dynamique de groupe et le jeu, il pratique tout en s’amusant et repart forcément avec un bagage de langage considérable !

Unforgettable!